2ª partie de le layette..

Publié le par partager mes hobbys....

Il y en avais trop alors j´aie fait en 2 fois.....

je saie que ça plaie de voir ces petits vêtements mais cet trop cher pour acheter alors qu´avec une pelotte de laine on peut faire quelques choses....de mimi.......( bien sûr des fois cet dur)

 


bebe-2 -

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Rosa , je voudrais savoir si tu as reçu mon ATC Paris ?? merci d'avance de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ce bébé sera bien mignon avec toute cette layette. bravo Rosa,<br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est tellement plus joli fait main !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouah très très beau!<br /> Gros bisous et bonne journée ;)<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre