OVER cet arrangé...!

Publié le par partager mes hobbys....

2Ça marche.....!!!

apres la solidaritée de tous les blog pour un "ecan noir"....Over a mieux pensé.....!!!!

merci pour vos commentaires .......vive le net....!!!!!

2

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joyeux anniversaire rosa<br /> j'espère que tu auras pleins de cadeaux a nous montré<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire Rosa, voit sur mon blog, un article avec de belles roses!<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec un jour d'avance, je viens te souhaiter un bon anniversaire, car demain je n'aurai d'ordi, je serai sur la route , de Toulouse à Rennes... et oui il faut bien retrouver un peu la maison...<br /> mais le coeur un peu gros, car depuis fin juin j'avais ma petite fille avec moi (elle a 9 ans), maintenant la classe a repris, et les parents reprennent aussi le " traintrain". Donc bises à toi, et<br /> que cette journée te soit douce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui enfin ouf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah c'est bien mieux comme ça ! au moins on n'a pas à retaper tous ses identifiants !!!!!!! youpiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre