Ma layette Re´ssortie....!

Publié le par partager mes hobbys....

Sur mon autre blog de Canal blog je peut pas metre cette vidéo , je doit faire avec un autre lien ...
et voilà je le met ici......
cet ma layette retrouvée....tricotée pour mes petit-fils...........quelle joie de les revoirs..!!!

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo Rosa<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique ma belle, bravo pour ces merveilles. Bisousssss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça donne envie de pouponner..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta layette est superbe !!TU ES VRAIMENT DOUéE DANS BCP DE DOMAINES!!!Bravo.<br /> Hasta luego.<br /> Una amiga JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais que c'est beauuuuuuu, tout tricoté par TOI ma Rosa, c'est plussssss que MA-GNI-FI-QUEeeeee.<br /> Franchement on dirait que tout est neuf, compliments, car j'imagine que ces tricots ont servi pour plusieurs de tes petits-enfants !!!!!<br /> J'adore les points que tu as fait !!!! Tu es une Championne du manuel !!!!!<br /> A bientôt Rosa et bisoussssssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre