Bonne journée @ toutes....

Publié le par partager mes hobbys....

voilà j´aie mie mes colections....alors je vaie continuer a metre quelques echange encore......question de ratraper mon blog....et surtout de vous montrer les broderies .....
j´aime bien metre celles reçues aussi......car toutes sont belles......
suffit de faire avec le coeur......simple ou pas simples..tout et joli en broderies....
 
ce moi-ci et tranquille mais je doit preparer :
-3 anniv. sur le blog : les brodeuses
-une env. du rr de domi66..qui doit partir lundi.
-pour le moi de sptembre: un echange carrillon- ma broderie et finie.
-pour septembre: un echange sur le blog de mamycrevette: BAIN.

je regarde si j´aie d´autres a faire...hihiihihi.
car en changeant de blog j´aie perdu ma liste..... 
 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah c'est trop râlant de voir disparaître son blog si vite ! ! ! Mais tu as bonne mémoire ! ! ! ! Biz de réconfort ma belle. @ +
Répondre
M
Super Rosa!!bisous bisous
Répondre