Bonne soirée..........

Publié le par partager mes hobbys....

j´aie un problème pour les photos que je vaie aisseyer d´arranger...........
je les met trop grandes et elles tarde plus a ce charger.........
alors patienter.....a partir de maintenant je les metraie normalement...merci.
 

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas de souci Rosa, nous verrons tes photos qd tu auras pu les mettre, ne t'en fait pas !!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
bonne fin de soiree a toi gros bisous
Répondre
B
moi ça allait j'avais pas de soucis.<br /> bisous
Répondre
M
Ok Rosa ! bonne soirée encore Rosa<br /> et bonne ptites xxxxxxxx<br /> bisous bisous
Répondre
K
on va patienter alors bisous <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> carine
Répondre