Bon Jeudi....!

Publié le par partager mes hobbys....


Ici ..pareil...chaleur...faut profiter du matin pour avoir un tout petit peut frais si on peut dire.....
pour le feu...pas eteint.....je viend de voir passer 5 avions en chaine...........zut....
cet incontrolable........on veras dans le journal parlé a 15 h.
comme je vous aie dit , cet un champ de tir et manieuvres militaire, dans un grand creu...cet pour ça qu´on voie la fumée..... alors les avoins ne peuves pas descendre trop pour cause d´explosion de bombes ou d´autres explosifs...alors l´éau descend trop pulverisé....et les pompiers et les gens ne peuves pas se metre non plus.....mais ...bref ...on y peut rien alors tout brule...broussailles-pins.... 
Les avions prennes l´eau a 5mn d´ici en voiture dans un grang etan qu´ils ont construit pour recevoir l´eau des pyrenées..
mais ya d´autres endroits aussi qui brûle.....quel desastre....!!!

J´aie allumée le four tout de bonne h. pour griller des poivrons rouge un peut pour pouvoir bien les eplucher....

J´aie presque finie la broderie pour l´echange detente sur le blog de mamycrevette....
j´espere qu´aujourd´hui va arriver mon env. du moi.
les 3 petits cadeaux.....et une env. avec couture pour...?

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai bien reçu l'enveloppe que tu as joliment brodé à mon intention et je t'en remercie.<br /> Amicalement et à ton tour de recevoir nos enveloppes
Répondre
J
coucou Rosa, et oui je vois la photo de l'incendie, déjà une chance qu'il n'y a aucune habitation !!!!! Jacques a vu cet incendie aux infos d'hier soir, et d'autres aussi vers Zaragoza....aïe aïe aïe, pas belles ces infos.<br /> <br /> Tu attends ton facteur !!! il doit avoir chaud de grimper chez Toi !!!!<br /> <br /> Ici même journée que ces jours, hier le th est monté à 43°à l'ombre !!!!C'est trop, mais on accepte, nous savons tous que la terre se réchauffe, voilà !!!!<br /> <br /> Bonne journée Rosa & bisousssssssssss
Répondre
M
coucou je vient te souhaiter une tres bonne journee tres ensoleillee(on a annoncer jusqu'a 37 degres),c'est trop pour moi je vais mourir de chaud je ne supporte pas bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bON COURAGE ROSA<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
B
ha le feu dans les endrois innacessibles c'est sur que c'est pas evident. Pourvu qu'il n'arrrive pas vers des habitations.<br /> gros bisous ma grande et bonne journée
Répondre