Bonne Journée.!

Publié le par partager mes hobbys....

ici cet un peut plus frais on a mieux dormi....là une belle journée commence.!

hier 2 enveloppes sont parties:
-echange detente sur le blog de mamycrevette .
-un cadeau anniv. pour malina64.

bien sur photos a la reception...!

je prepare :
un cadeau ronde  anniv. sur le forum de: chezlesbrodeuses pour le 3 septembre. pour Zabriole.

et apres je doit faire une finition d´une belle broderie  en pochette a ...? surprise. 

Bonne Journée......!
 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ma croipinotte comment va tu ?? <br /> je vi1 t'informer que je pars vivre dans le sud a coté de marseille tres precipitament car mon mari a trouvé du travail la bas donc mon adresse a queven et tjrs valable jusqu'au 5 octobre apres je te donnerais la nvlle <br /> je n'oublie pas mes rondes et autres encours bien ssur mais peut etre un peu de retard lol <br /> je passerais le plus possible sur mon blog <br /> je t'embrasse a tres tres vite et porte toi bi1
Répondre
N
est bien dit donctu trouve du temp pour faire toue
Répondre
N
Tu as déjà posté l'échange de chez Mamycrevette????<br /> C'est cool.<br /> Vivement la suite<br /> bisous.
Répondre
B
et n'oublie pas l'échange couleur chez picoti ma grande. on est ensemble cette fois bisous
Répondre
J
Coucou Rosa, un projet se termine, un autre débute !!!! Tu as la "bonne vitesse" !!!! Bisousssssss
Répondre