ce moi d´août arrive a la fin....

Publié le par partager mes hobbys....

en attendant que mon cadeau arrive chez malina64 je vous fait un petit coucou....
je brode...brode...et petit a petit ça avance...!
ce matin cet levé plus frais..un peut de vent...mais on respire mieux...uuuffff.!
alors pour septembre j´aie :
-anniv de zabricole chezlesbrodeuses - part lundi.
-un echange carillon sur picoti - part vers le 15.
-echange couleur entre binomme - part vers le 20.
-1 chutttt qui doit partir ves le 15.


entre temps une couture pour une @mie.
et je viend de voter pour son petit-fils.

j´aie moins a faire car ce moi  de septembre........CET MOI  QUI REÇOIE....! 






 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
CoucouRosa, tu as tjrs de news choses à broder ou à coudre !!! Comme moi je n'arrête jamais......Ce serait bien d'être plus prêtes toutes les 2 !!!!!<br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
B
Et bien dis moi, il te faut un agenda pour noté tout ça. Bisous
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonne après midi Rosa<br /> bisous bisous
Répondre