Avec du reste de mon couvre lit......

Publié le par partager mes hobbys....

Ben OUI, je viend de coudre une pochette , un pique-aiguilles et un étuit ciseaux.....

j´aie optée pour metre du tissu couleur moutarde car en fait le rose ne lui va pas....peut etre un rose clair?

mais ce pochon peut meme servir pour metre les chaussons...des pantoufles, lors d´un voyage......où du linge intime.....on veras,  je continue voir quoi coudre ...........!!!

il fait une super chaleur.....là je suis au frais et je voie que des nuages noir aproche  au loin.....Orage ?

pochon-2.jpg

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique .bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli tout ça, bravo ma belle. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Rosa c'est très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BRAVO !!! un bien bel ensemble !!!<br /> Bises<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> je vois que tu as encore fais des merveilles cette semaine bravo<br /> j aime beaucoup le vide poche<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre