Bon lundi.......

Publié le par partager mes hobbys....

on commence la journée avec un petit vent comme hier...ça fait du bien pour ventiler la maison  le matin , mais apres tout s´arrete et les temp. montes ....hier 45Cº....vers 17 hH

J´aie fait un aissai de l´ardanger.............faut pas rire...... au moins pas coupée les fils de broderie.....

maintenant me faut passer les fls plus regulier...mais comme tout les 1º fois on fait pas attention car on et pressée de voir le resultad.......j´aie pris cu coton nº 12....

CIMG5430.JPG

 

Publié dans Hardanger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> beau début bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ce début en hardanger. tu as utilisé quel fil pour le broder ? je suis un peu curieuse bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli début ! Moi je n'ai toujours pas essayé ! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous 25°/27° donc pas canicule ! on respire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli ma belle. Bravooo, c'est très bien réussit et pour la coupe des fils, il existe un ciseau spécial qui est bien pratique. Bisous et bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre