Bon Weekend.....!

Publié le par partager mes hobbys....


   @ toutes....!!!!!

ici cet pas trop fête mais les petits se deguises quand meme pour passer pour les bombons....
alors voilà un joli sachet que je viend de faire pour mon petit-fils qui surement passeras....chuttt......surprise.


Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog là !<br /> Bon début de semaine<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho mais qu'il est joli ton petit sac mon petit fils l'adorerais surement hihhhihi bonne fin de soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Halloween et bon week end Rosa<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon week end Rosa !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va etre content!!!<br /> ici je n'ai pas vu d'enfants deguisés (le mien y compris)<br /> bon we<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre