Bon Weekend.....!

Publié le par partager mes hobbys....

Il ne fait pas chaudMais je vous souhaite un bon weekend.!
                                                                  Bonne petites xxxx @ toutes  pres de la cheminée...!
Moi je prepare pour Fevrier....
-3 env. brodées.
-une carte anniv. pour une ronde.
-echange carnaval
.-echange porte-clées.
-echange en rouge.
alors patientez pour les photos...!
Bonne soirée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> quel programme pour le mois de février ! tu sais qu'il n'y a que 28 jours ???<br /> mais t'as raison faut avoir des projets, c'est ce qui fait avancer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui superbe ma belle<br /> genial gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de souci Rosa, pour les photos....je sais très bien que tout sera superbe !!!!!!!<br /> Ton fond de blog est sublime avec les roses de ton jardin....<br /> Bisous ma belle & bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bONNE SOIrée Rosa<br /> et bon week end<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hola bonne soiree rosa gros gros bisoussssssssss et que d'echange et de rdv pour toi au moin de fevrier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon weekend...dit moi si tu reçoie ...!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />