Bonjour.........!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Apres une journée de chaleur hier.....apres une journée trop lourde, il et tombée une grosse averse de 5mn mais bien grosse, alors là le soleil.....cet plus net.

je monte a la poste........et oui, va partir......

-le cadeaux pour les com.

-le ciseau pour Josiane.

-les ciseaux pour Isabelle An.

-un petit cadeaux.

en passant je prendrais d´autre env. a bules.....

 

MES ENCOURS...

.je doit fintionner une couture- des ATC-mes sals......malgrés la chaleur ça avance doucement.

79836_gif_anime_bonne_journee._Animated_gif.gif

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> j espere que tu as passé un bon mercredi .<br /> bon jeudi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fin de semaine<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon courage pour tous tes travaux en cours. Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne journée à toi aussi, ici on a eu un gros orage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, si tu veux gagner un joli dé, viens vite faire un petit tour sur mon blog, et défoule toi sur ton clavier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci.........!<br /> <br /> <br /> <br />