Bonne Fête aux Maman de France.......!!!

Publié le par partager mes hobbys....

bonjour   Bonne journée a toutes les Mamans de france...!

comme vous savez ici ça eté le 1º dimanche de mai.......!

là il fait beau ...hier j´aie etée a mon jardin et je vous offre ces belles roses anglais blanc....et autres..... .....

j´aie mis aussi mon jardin avec patates et autres.....

 

bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Magnifique jardin, il est plus en avance que le mien. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Rosa, je pense que cette journée sera très belle et nous avons du très beau temps ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Rosa<br /> toi aussi bonne fête des mamans<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fête à toutes les mamans de France et bonne journée à toi ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Rosa pour ces voeux de bonne fête<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre