Bonne Semaine @ Toutes.....

Publié le par partager mes hobbys....

On cet levé avec un peut de nuage, petit vent....cet super, on repire, mais là ça a l´air de dégager....

je vaie aller a la poste our envoyer ;

-mon env. brodée pour Paulette.

-l´echange pour Jakline.......plus son cadeaux pour mes comm.

-l´env. de l´echange avec laetitia.

ET JE PREPARE ;

-une couture pour Nadia.....partiras demain .

-Puis preparer pour l´echange avec Jocelyne....

 

En ce moment peut plus metre des photos a moins que j´en enlève..hier j´aie due les reduires.

alors cet sur, pour le 1º septembre j´en commence un autre blog, je metrais plus de montages...je vaie reduire mes photos avant de les metre....ect. plus de control.

 

Bonne Vacances a celles qui en ont.......Bon courage a celles qui travailles.....

gif bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne nuit Rosa<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine, il va encore y avoir des gâtées quand elles recevront tes envois, pas de vacances pour moi cette année, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...joli programme...BisouXXX bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors j'ai hâte de la recevoir<br /> merci rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne journée Rosa<br /> très nuageux chez nous donc de la pluie peut être<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre