Cet plus fort que moi..hihihihii

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de descendre pour voir le nouveau magasin ici dans mon village......et j´aie pas pue rester a ÇA.........!!!!!!

des roses.........des roses.....superbes......et oui j ´aie pris 2 plateaux aux roses.....j´aie resistée du plus grand.

CIMG3624.JPG

rosa-4.gif

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont superbes, bisous ma belle et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Rosa, tu as eu raison de craquer ils sont très beaux !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont super beaui j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Querida Rosa las bandejas con rosas están hermosas, excelente domingo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont beaux ! rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre