Choisir la couleur des ciseaux....

Publié le par partager mes hobbys....

Comme j´avais dit , hier j´aie recuperée mes petits ciseaux pour le "troc".

je vous met les couleurs......a choisir......5 bleus - 3 fraises - 2 roses.1 violette .....

J´att. votre reponse et je prepare pour quelles partes Lundi....

alors pour le "troc" pour moi: soit du tissu - soit toile Aïda couleur si possible -soit cintre -soit cadre coeur , a vous de choisir sinon mème une revue de petites xxxxx et bienvenue........Merci.........

CIMG3701.JPG

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> je ne sais pas si j'arrive trop tard !<br /> J'aurais bien aimé faire un troc si c'est toujours possible ^^<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK.....vendredi je vaie en avoir d´autres.......merci.<br /> <br /> <br /> je t´aie repondue....par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de m'avoir repondu aussi vite, je peux te proposer un morceau de toile aida en 7pts au cm en marron, en vert emeraude et un petit morceau de jaune poussin? cela t'interresse t-il je peux<br /> t'ajouter un petit dé en nacre, contre des ciseaux violet, si cela t'interesse envoies moi ton adresse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contacte moi ici......moi je peut pas car quand je pique je vaie pas a ton blog.<br /> <br /> <br /> rosavivazara@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Rosa, je viens de connaitre ton blog par celui d'Angélique, j'ai vu que tu faisais du troc contre des ciseaux, dis moi si c'est encore possible ? Sinon dis moi si je peux en trouver en<br /> Espagne, je vais souvent vers la costa brava. Je te remercie d'avance. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok.pour un troc........merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> est ce que cela signifie que tu es ok pour le troc ? SI oui donne moi ton adresse et peux tu me dire quelles couleurs de ciseaux restent ils ? MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> NON malheureusement je n'ai pas de toile marron mais j'ai de la toile aida framboise,vert anis, vert foncé, je peux t envoyer un bout de chaque ! dis moi ce que tu en penses ! biz du nord<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK.....merci........le vert foncé j´aie deja.....<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />