Demain commence....

Publié le par partager mes hobbys....

la fête de mon village..........moi j´aie plus de jeune chez moi alors je reste avec mes petites croix......

Cet  ICI    les articles que j´avais deja mis, je remontre pour les nouvelles arrivées sur mon blog.

Viva St Antonio....!

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il est bien connu et suivi ici en Italie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'arrive tjs pas..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben , laisse , te tracasse pas , j´aie peut etre un truc qui n´et pas coché.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fête de San Antonio,pour tous et toi bonnes p'tites croix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> <br /> bon weekend rosa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête de San Antonio, je suis occupée à faire des petites xxx pour des ATC, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre