Echange ATC sur le thème" boutons"

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de recevoir l´ATC de France.......merci....tout joli............!!!

Avec ce thème elle a crée " le temps des cerises!

elle m´en a ajoutée un autre tout comme moi.....plus une jolie echevette "fil nougat" special pour son expo.

CIMG5996_1600x1200.jpg

CIMG5995_1600x1200.jpg

Voilà la mienne que je lui aie env. avec des stickts.....et une ATC sur pucca....elle l´adore. 

( j´aie prie sa photo avec copier et coller ça me prend moins d´espace.) 

CIMG5696_1600x1200.jpg

ATC-ROSA.jpg

35 ATC.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est extra, bravo à vous deux pour ces jolies ATC, belle fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ATC bravo à vous 2!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre