echange env. 2010...

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie : vlà le courrier...cet de ronde sur le blog de KREAKADOS organisé par Sanrine.

je viend de recevoir la mienne de la part de: Marie-France........Merci.......!

elle a choisie le thème de pâques.....toute mimi.........

 

PICT7324.JPG

PICT7326.JPG

 animation faite par Alice : barre de séparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une très joli enveloppe!!! bravo pour la vréativité biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Rosa !<br /> je suis contente qu'elle te plaise ; j'ai posté assez tôt mais la poste n'a pas été trés rapide....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravo à ta copinaute. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette enveloppe et de plus cousue à la main !!!! Compliments.....<br /> Je t'embrasse Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre