Env, brodée pour Dom66.

Publié le par partager mes hobbys....

Cet vrais qu´avec les grèves on a peur...mais ce matin elle et enfin arrivée.!

cet de la ronde organisée pas Brigitte.

Elle devais la recevoir pour le moi de juillet mais comme elle etais partie en longue vacance j´etais pas presssée de lui env. car j´avaie pris du retard pour mes vacances.......elle savais bien que je n´oublie pas.....

J´aie hoptée pour lui broder un bateau comme elle aime et son adresse mise dans un nuage bleu.....

CIMG2275.JPG

 CIMG2276.JPG

CIMG2277.JPG

Après-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa cet envoi brodé<br /> et trop drôle le tissu assorti<br /> beau dimanche rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhhhhhh j'adore celle ci.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie aussi celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon ce tissu ça va bien ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre