Je fait le point de cette semaine...

Publié le par partager mes hobbys....

Apres avoir ouvert mes surprises ....je brode...je tricotte.......ben vi cet le temps qui manque....

Là je finie pour preparer l´echange NSP.......apres je commence pour l´echange des saisons.......

apres 2 env. brodées......

Finir mon sal de Novalee pour le porter a encadrer......et je continuerais avec d´autres en cours.

Voilà en gros pour le moment....

bon dimanche

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Lorsque nous sommes manuelles et et que l'on s'intéresse à un panel d'activités, jamais 1 minute à s'ennuyer !!!!!<br /> BRAVO Rosa et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bricoleuse ne s'ennuie jamais..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un beau programme, quelle organisation ma belle. Bonne fin de dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu dois avoir un petit moteur pour travailler autant. Je fais beaucoup de choses, moi aussi, mais pas autant que toi.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rosa tu débordes ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre