Le Point de la Semaine.

Publié le par partager mes hobbys....

-Je viend de savoir que deja pas mal de ciseaux sont arrivés a bon port.....super....!!

-j´aie sue aussi que mon ATC sur le thème: gourmandises et arrivé.

-que mon echange " bouton" sur le blog de Manoue60 et aussi arrivé.

MAINTENANT CET A MOI RECEVOIR  LES MIENS , ALORS J´ATT.

cet pour ça pas de photos pour le moment......

 

Manque que mon echange " fête des mères arrive......et recevoir aussi.

-Me manque recevoir un echange porte-bonheur , cet pour ça que pas de photo de mon env.

J´aime bien faire les articles entiers; envoyer et reçus.

J´aie env. aussi un echange ATC sur un forum sur le thème" broderie".....j´att. le mien... 

- Un de mes cadeaux aussi et arrivé...celui pour les 10000 com. chez Nanou, j´att. que celui des 11000 arrive pour faire l´article.........

 

Je vous monte , la fleur de la passion, elle a bien poussée sur ma toile ondulée et j´aie pris la photo du haut de ma terasse....là cet juste un coin.....

CIMG4610.JPG

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien tu as fait un "BEAU POINT DE TA SEMAINE".........<br /> Il te reste à attendre tes kdos en échange..!!!!!<br /> Ta belle plante qu'est "la FLEUR de la passion" a de superbes fleurs, quelle originalité !!!!!<br /> Bisousss Rosa avec bcp de soleil toujours.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Rosa, je t'ai envoyé un mail pour te dire que mon cadeau est bien arrivé, tu ne l'as pas eu ?????<br /> Merci en tous cas pour toutes ces jolies choses dans l'enveloppe<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ces passiflores les miennes sont aussi en fleurs<br /> j'espère que tu recevra bientôt tous tes échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça promet des merveilles à voir tout ça et superbe tes fleurs. Bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour Rosa ...<br /> je viens te dire que j'ai reçu les ciseaux ce matin , merci merci bcp ..trop belle la pochette ! j'espère que tu vas bientôt recevoir mon enveloppe !<br /> bon samedi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre