Ma 1ª enveloppe qui n´et pas arrivée.......gruuuuuuu...

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie : vlà le courrier   qui n´et pas arrivé chez Veronique......
cet la 1ª fois que ça m´arrive et a chaque fois j´envoie pareil , dans un plastic qui la protège...
Mais t´en fait pas je la recommence......peut etre tu auras les 2...?...se serais bien ....
Je l´aie postée le mardi 16.......faut pas tous ça pour arriver a Montpellier.....!

PICT6841.JPG.
PICT6839.JPG animation faite par Alice : barre de séparation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolieeeeeeeeee comme toujours Rosa<br /> bon dimanche<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> perdue????espérons que non. Elle est trés jolie.<br /> Moi c'est un petit dé qui semble égaré......Pfffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOU ROSA,<br /> <br /> MAIS NE T'INQUIETES PAS JE N'AI AUCUN DOUTE SUR LA FABRICATION..................QUAND MËME !!!!!! JE TE DIS QUE C'EST MON FACTEUR, ENTRE NOUS...............CHUT...........IL EST UN PEU<br /> ANAR........TRES SUSCEPTIBLE ET TETE DE TURC .............ET J'HABITE AU BOUT DE LA RUE ALORS SI LA MOBYLETTE TOURNE C'EST BIEN SINON TANT PIS !!!!!!!!! EN ATTENDANT ELLE EST VRAIMENT TRES TRES<br /> BELLE §§§§++++BIG BISOUS<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello Rosa,<br /> Ohhhh ça c'est vexant, je te comprends, elle est superbe cette enveloppe !!!!!<br /> La prochaine fois mets plutôt dans une env. kraft (pas transparente), ainsi peut-être plussss sécurisée et moins tentante !!!!!!!<br /> Pffffff. Ne perdons pas tout espoir, des surprises arrivent parfois!!!!<br /> Bisous Rosa et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh tellement belles tes enveloppes, je viendrais bien faire un cours avec toi , bien dommage c'est loin .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre