Ma montagne neigée ...

Publié le par partager mes hobbys....

La neige descend tout la cordillère.......cet beau a voir mais de loin.....le vent viend bien sur Gelé , heureusement au soleil.....et demain les temperatures. descendes encore.

alors pourquoi pas continuer a tricotter......voilà les chaussons pour ma grande et sa famille.....

CIMG2790.JPG

 CIMG2793.JPG

bonne soirée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel rendement Rosa côté chaussons, c'est admirable !!!!<br /> La neige descend avec le vent ?<br /> Ici aucune trace de la neige tombée la semaine dernière, ce mercredi c'est à Paris qu'elle est !!!!!<br /> Bises chère Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie la montage sous la neige, un beau spectacle . Et tous ces jolis chaussons attendent des cadeaux ? il y a de grands pieds ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli paysage de montagne, merci de nous en faire profiter ma belle et belle collection de chaussons. Tu vas les rendre tous heureux. Bisous ma belle et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau chaussons.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis chaussons<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre