Merci................Karine...

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà ce qulle ma env. contre le "troc" d´un ciseaux.....merci.......

-2 grand morceaux de tissu- des bouts de detelles- un ue jolie revue pour aprendre l´Hardanger.

je  pense qu´avec celui là je vaie aprendre, ya des modèles vraiment faciles.

CIMG5349.JPG

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> beau troc bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop trop bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ma belle et vivement de voir tes débuts en hardanger. Bisoussss et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie échange<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un envoi de dentelles, mais c'est génialllllllll !!!!!<br /> Et de quoi apprendre l'hardanger ma Rosa !!!!!<br /> Tes doigts doivent commencer à "frétiller" hihihihihi<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui , cet deja feuilleté . il et genial pour aprendre.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />