Merci.....Paulette.

Publié le par partager mes hobbys....

J´aie bien reçue tes 5  feuilles pour garder les ATC...contre mon ciseaux.....

elles sont bien rigides......mieux  que l´album que j´aie pris au marché au puces a nantes....

Ben....voilà j´aie mis mes cartes reçue.....

CIMG4908.JPG

 

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes cartes bien rangées et bien protégées, tu auras le plaisir de tourner les pages pour les montrer en ne craignant pas de les abîmer !!!!!<br /> Bisoussss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super pour les ranger. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolies tes ATC et pratique les pochettes ici je n'arrive pas a en trouver elles sont trop petites ou trop grandes bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> celles ci sont faites exprès pour cela<br /> je les commande chez un marchand qui ne fait que des supports pour ranger des collections (timbres, pièces, cartes ....)<br /> te reste plus qu'a les mettre dans un classeur !<br /> bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien jolie collection , super Rosa ...!<br /> Bisousss<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre