Mes 2 Bannieres .....côte a côte...

Publié le par partager mes hobbys....

Je vous met ici mes 2 bannieres  du sal de link Amiamy...ils sont superbes...!
maintenant on attend celui de l´eté.......
PICT5731.JPG    printemps-.jpg
 Il ne fait pas chaud      On profitte pour Broder...!

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Jolies bannières, belles broderies !!!!!<br /> J'aime bien celle du printemps, elle nous annonce le soleil, comme ici en ce samedi.<br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciii....et oui vivement le printemps.....<br /> bon weekend.!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement la suite j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont toute les deux superbes!!bravo rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très belle tes bannières !!!<br /> j'ai terminé celle de l'hiver et je commence celle du printemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo splendide.Cris<br /> <br /> <br />
Répondre