Mes ciseaux arrives....

Publié le par partager mes hobbys....

gif bonjour 237

Petit a petit les filles me dises quelles sont bien arrivées.....avec va un petit cadeau: la pochette en feutrine.

Merci a vous.....!

Cet apres.midi je vaie chez ma fille et je recupère celles quelle ma achetée por env. @:

Manue60 -Chris41 -Isaphanie -Catherine -Volsul -Angelique.....j´espere oublier personne....?

CIMG3605.JPG

bonne journée 11

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> J'ai hâte de le recevoir...bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh zut mille excuse j'ai du raté un article.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe les pochettes en feutrine que tu as faites. Bravo ma belle. Bisoussss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> attention Rosa, Cris te demande pour les chateaux de la loire. Moi j'ai Amboise et Loches à t'envoyer(ce sont ceux de ma mére...)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, des petites pochettes pour ranger les ciseaux, bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre