Mon Nouveau Blog...

Publié le par partager mes hobbys....

Je vaie vous montrer ma jolie banniere du nouveau blog.

Un Grand Merci a LAURA B......pour me l´avoir crée......elle a bien compris mes goûts.

banni-jpg

vous pouvez piquer dessus pour acceder....

.Merci pour me suivre dans cette nouvelle aventure des blogs.

je metrais ici jusqu´a ce que je peut....au moins resister jus´a mon anniversaire.....et metre 2 ou 3 echanges qu´il me reste a montrer du moi d´aout.....

 

Bonsoirs, bonne soirée, bonne nuit ...

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo à laura pour cette jolie banniére<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu nous emmènes en balade sur un new site !!!!<br /> C'est bien Rosa, je suis déjà inscrite à ta news depuis hier !!!<br /> Bisousssssss et à bientôt de voir tes merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo rosa bonne continuation sur ton nouveau blog<br /> je vais m'inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super .Je me suis inscrit à la news.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Va falloir que je lui montre demain au réveille. Merci pour elle.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre