Mon papa Noël Finit.......!

Publié le par partager mes hobbys....

                           

et voilà , il et finit....lundi je l´emmene a encadrer....!
comme vous pouvez voir ma toile etais plus courte mais je l´adore.....je l´aie quand même finit.

j´aie rajoutée une petite etoile dorée. et j´aie ecrie.: Joyeuses Fêtes......!

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe. Bravo Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est splendideeeeeeeeeeeeeeeee !!! Bravo Rosa !!! c'est trop beau !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> il est magnifique ton pere noel bravo rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre