Nouveau Sal......

Publié le par partager mes hobbys....

 

Je viens de me laisser tenter par un SAL lancé par Christine et une de ses amies, le SAL choco/rose. Ce sera un petit sampler en 4 parties ( 81 pts x 73 pts). Il suffit de prévoir votre toile, 2 échevettes de couleurs différentes.

Il démarrera le 1er mai !

Pour plus d'infos sur les étapes, la taille des toiles, allez lui rendre visite ICI.

 

 

rose_f10

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis aussi incrite à ce sal, je le fais sur de ta toile que je brode en 1 fil, il faut de bons yeux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah je me suis également incrite à ce sal, je brode sur de la toile de couleur et en fil j'ai choisi du marron et du rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vient d'allez m'inscrire il na pas l'air pas mal, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info ma belle, j'irais jeter un coup d'oeil. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah je ne suis pas surprise hihihihihi, rose et chocolat !!!! est-ce les coloris ?? là suspens Rosa !!!!<br /> Te voilà partie pour une new aventure....<br /> Bisousssssssssss @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre