Nuit magique.......Noche Magica....

Publié le par partager mes hobbys....

La nuit de Sain Juan....cet la nuit la plus courte......

je lève la tête et je regarde vers la fenêtre.....et quesque je vois ? tout rouge....hop mon APN.

regardez quelle beautée.........!!!!

cette nuit sur les plage des feux pour les sauter et bruler les mauvaises choses.... piquez sur la photo..

 

La noche de San Juan.....es la noche la mas corta.....

he mirado por un casual la ventana y he visto Rojo.......hop.....mi camara....!

que bonito atardecer.....!

CIMG5371.JPG

 CIMG5372.JPG

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe, merci pour ces belles photos. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques photos<br /> Bonne journée Rosa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooo jolie couché de soleil.merci Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> .....................trop joli !!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre