Où j´en suis.....

Publié le par partager mes hobbys....

Hier encore occupée , dans mon coulis de tomate.....

en ce jour je vaie frire 2 grande poêlée de poivrons vert long.....

Je prepare un echange avec Mimi67- j´aie reçue le sien-

Va partir un echange ATC avec chipie95720

Et  je prepare mes pochettes pour les ciseaux....partiront debut de la semaine prochaine.....

Avec cette chaleur cet la traine....mais j´arrive....!!!!!

Le soir cet broderie devant la télé et le ventilo....

.je veux finir mon ABC aux anges avant de continuer mes sals......mes excuses pour le retard....

je vous met mes fleurs du moment.....

la tres grande cet la petite bouture que j´aie pris en alant a la plage elle a bien poussée....

j´aie le jasmin tout joli.....2 crocus de mon @mie Jakline..

.-la nature qui pousse pousse mais pas encore de fleurs.

25-8-.jpg

gif bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies tes fleursssssssss, tu as un peu de tout aussi...c'est bien !!!!!<br /> Tes crocus ont fleuri, mais tu devrais en avoir bcp plussssss, là que 3 !!!!!! Si tu peux, mets les après la floraison EN PLEINE TERRE......Si tu voyais ici j'ai ai des milliers de fleuris, mais<br /> ils ont trop chauds !!!!!<br /> Ce jaune est joli !!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssss Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui, ils serais mieux en terre., mais ici pas possible sinon au jardi....en plus dans ce pot j´avaie mes beaux lys , là sechés.....aors cette année faudras que je separe.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que comme moi tu as de l'occupation bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours bien occupé Rosa !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de quoi bien t'occuper!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre