Qui aurais......?

Publié le par partager mes hobbys....

Qui aurais un pique fleurs pour ma colection de ciseaux...?

je reste encore cette semaine alors je pourais donner l´adresse.......

j´echange contre....?

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolée Rosa je n'en ai même pas un pour moi et je cherche aussi mais c'est pas facile d'en trouver.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si j'en vois un, je te le prends<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nadia.....je demandée pour env. ici a nantes . car je pense que ça pese.?<br /> <br /> <br /> je verais samdi dans un vide grenier ici.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens d'en trouver 2 pour 1 €, cela sont réservés, si je trouve d'autres je penserais à toi.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'en ai un<br /> dans mon coin il y a pas mal de braderies: vides greniers et des piques fleurs j'en ai vu déjà je ne pensais pas que dans les autres régions c'était si dur que ça à trouver si ça t'intéresse lors<br /> des mes prochaines balades dans les braderies je peux regarder si il y en a<br /> tiens moi au courant<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vero...mais je demandée car je suis a nantes cet moins cher pour env. tant pis je vaie voir samedi....dans un grand vide grenier.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhh désolée Rosa, je n'ai pas cet article en stock !!!!!!<br /> Et par ici je n'en ai jamais vu !!!!!!!<br /> Tu le veux en verre transparent ?? Pas en porcelaine ???<br /> Je demande quand même !!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre