Qui veut faire un troc.....

Publié le par partager mes hobbys....

J´aie pour le moment ces 4 ciseaux......comme je voie que a plusieurs ça vous plait, je propose un troc....

A vous de me dire contre Quoi....... .....Qui veut une paire.???

(Frani , le tien et de côté....)

cis.-copie-2 

 

Séparateur

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je pense que les 4 paires de ciseaux sont déjà parties. Mais où trouves-tu de si jolis ciseaux. Je n'aie jamais vu cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que désires tu ? demain je vais au SALON DE PEXIORA où seront présentes 31 créatrices de broderie, alors n'hésite pas à me demander quoi que ce soit en troc de ces superbes ciseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci.. cet gentil mais vraiment cet a toi de voir.....bixxx<br /> <br /> <br /> (je brode pas sur du lin)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> MERCI d'être venue sur mon blog, est ce qu'un troc est possible pour une paire de ciseaux papillon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK..je te note....!<br /> <br /> <br /> merci a toi.!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes tres belles. Si cela t interesse dis moi ce que tu voudrais en echange (des dés,du lin , des echevettes)<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh ce que j'aimerais faire aussi ce troc avec vous pour une paire de ciseaux, je les adore, de quoi avez vous besoin en échange ?<br /> <br /> <br />
Répondre