S.A.L. poussière de fils.

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà tout mes fils rassemblés......cet marran comme ça monte....pourtant je profitte bien de l´aiguillée ...

Depuis j´aie tout ça.......pour les petits oiseaux......?

Là sur ma tablette où je brode...

fils.jpg

fils-1.jpg

Là vidé dans la boîte où je vais tout garder.....

Rendez-vous fin du moi.....

Barres

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mira que tienes bastantes restos de hilo ya.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bah, ça en fait un paquet. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je les garde, les oiseaux auront de superbes nids.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi gardes-tu toutes ces chutes de fils Rosa ??<br /> C'est une collection ??.....pas courant de voir ceci.......<br /> Bisoussssssss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me rapelle pas sur quel blog cet commencé...il y a quelques temps.....cet pour pas geter les fils n´import où.....ça peut serire pour les nids des oiseaux....?...où remplir un coussinet...?<br /> cet marrant depis aucun sur la tablette......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça prouve que tu brodes beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre