S-A-L- Sampler victor...

Publié le par partager mes hobbys....

Merci les filles .....et oui celui là je pense qu´il va aller vite car on se rend pas compte et ça file telement il et agréable....voilà mon avancé devant la telé, en plus hier soir il y avais rien de bon , partout les resultads de la votation dans le pays catalan : barcelonne.

Celui des bleuets plus bas ..pour le moment je prendrais les grilles, mais celui-ci je le finirais .

CIMG2747.JPG

 création/animation d'Alice : bonne journée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu avances vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Rosa, mais tu n'arrêtes donc jamais!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu avances bien ma belle. Bravoooo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli avancée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre