S-A-L- Victor.....

Publié le par partager mes hobbys....

Depuis que j´avaie vue ce sal...il ma plut mais je n´avaie pas le temps.....

comme celui de Novalee va bientot finir alors je commence.

cet chez Echevette.......Annie-g.JPG

Voilà ma 1ª partie brodée de hier soir devant la telé....

CIMG2742.JPG

barre de séparation

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un très bon choix, tu verras, cela ira vite tellement il est beau.<br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sal est superbe, je l'ai suivi sur les blogs ! Je le ferai certainement l'année prochaine !<br /> bise et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouu, très jolie ma belle. Bravooo et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe avancée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu ne m'étonnes plus ma Rosa, depuis ces années que je te connais !!!!<br /> Toujours surprise sur surprise, tu es géniale !!!!<br /> Bisous bisous et.......bonne soirée devant la télé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre