Un Autre Avancé du sal: ETË

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour   Voilà un avancé du sal de Mamiamy.....de hier soir.

J´aie retifiée mon petit poisson.......qui eté decalé.....

 

PICT7148.JPG

 

bonne journée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu avances bien, il est superbe, bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouahhhhh tu as passé la grande vitesse Rosa !!!!<br /> Trop mimis tes ptits poissons, oui oui.....Tu ne les feras pas cuire vendredi !!!!!<br /> Alors tu pars bientôt en vacances hihihihihiiiiii.<br /> C'est très très jolie comme future bannière.<br /> A bientôt Rosa , je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo quelle avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Rosa !!<br /> très bonne après midi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il et vraiament magnifique trop beau gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre