un autre petit avancé du sal ETÉ...

Publié le par partager mes hobbys....

ben oui ...on dit que petit a petit l´oiseau fait son nid........alors voilà un petit bout de plus..!

 

PICT7349.JPG

 animation faite par Alice : barre de séparation

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh celui là également je le fais lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu tu en vois la fin ma belle. Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très joli cette réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeee<br /> Dur dur pour ouvrir les pages aujourd'hui<br /> mais enfin! j'y suis arrivée Rosa<br /> bonne fin de journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une pure MERVEILLE.....<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre