Un Coucou....de mon coin vacances..

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà quelques photos du coin...

CIMG0704.JPG

cet le torro tout pres de chez moi....

CIMG0744.JPG

cet ce matin en sortant tout de bonne h. le lever du soleil....on et juste en facela mer mais en fait cet un bras de mer qui forme plein de lac comme ça

CIMG0786.JPG

une petite partit du petit port

@ plus tart.........Bisous.

Publié dans Vacances 2010-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je me souviens de ce Torro, quand j'étais enfant, en partant au Portugal, on était super content de le voir<br /> merci pour cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai fais l'article pour tes étuis à ciseaux bravo encore et merci pour les photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment un joli coin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Barcarès...<br /> Les vacances ont été superbes...!!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau !!!!! bouh le taureau, j'aime pas bien ces bêtes là !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre