une nouvelle carte brodée et arrivée.....

Publié le par partager mes hobbys....


cet de MAMYCREVETTE.........une qui etaie inscrite pour la ronde.....
Merci....ellle et magnifique cette rose......   


elle ma joint aussi le coeur pour le plaid je supose...
mais elle me l´a preparée pour une pochette .....super...


alors maintenant que ce dernier et arrivé....je vaie penser le coudre.....mais je tente et je calcule , car 2 carrés sont plus petits....mais bon je vaie arranger....!
Merci @ toutes pour ce joli  cadeau .........

Publié dans septembre -09.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joliiiiiiiiiiiii. Bon aprèm Rosa.bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolieeeee ! que du bonheur Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre