Voilà mes 2 nouveaux ouvrages pour bien commencer 2011.

Publié le par partager mes hobbys....

je voie d´ici là que ça porte bonheur....? de commencer avec un nouveau ouvrage.......mais faut les finir

j´en aie 2.......!...

-sal des coeurs...de brodyzen11001

et celui là.......avec des roses.....voilà pourquoi j´aie pas resistée......il commence le 10.....sur 10 mois.

sal-romantique-jpg

création/animation de Alice : bonne soirée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De superbes projets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée rosa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala , tu n'as pas choisi la simplicité :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le 2è, c'est chez qui le SAL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es pleine de courage Rosa, mais là je te sens spécialement motivée !!!!!!<br /> C'est une chance que tes parents aient choisi ton joli prénom de ROSA venant de ROSE.....Là tu auras bcp de roses à broder !!!<br /> Bisousssss Rosa et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre