2 cartes bien arrivées....!

Publié le par partager mes hobbys....

ça arrive mieux maintenant on dirais........noël passe et les envoies arrives.....!

alors j´espere que celui que j´aie env. a ma NSP fait de même......ça va etre froissé......depuis le 14 Dec.

voilà 2 cartes bien arrivée:

-celle pour  coco270401   on cet connue d´apres un echange cadeaux anniv. et on a faillie se conaitre cet eté.....elle aime les nounours autant que Jakline alors j´aie brodée le meme.elle aime gourmande aussi....alors dans l´env. hop.....un chocolat...!  

CIMG3122.JPG

 

Et la 2º et pour  passionbroderie77 simplement lui souhaiter une bonne année.......et merci pour ces grillettes.

a-passionbroderie77.jpg

Bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolies ces cartes, bravo ma belle. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBESSss les broderies que tu as faites Rosa pour mes 2 Corinne !!!!<br /> Elles sont, comme MOI, RA-VIESSSsss<br /> C'est bien sympa tout ceci.<br /> Bisousssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies toutes ces cartes. mais le courrier fonctionne très mal!!!!!<br /> Bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre