Je Commence Ma Semaine....avec ça...

Publié le par partager mes hobbys....

Oui, je vous montre le suivant de la colection, mais comme j´aie dit , je ne continue pas car cet a 10€.

Mais celui-là et trop beau et je me suis fait un cadeau........en plus mon mari ma dit; ta bien fait.....!

j´adore.......!.....et vous savez pourquoi...?

abanico-rosas.jpg

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouhaou!!! c'est vrai qu'il est très très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet tu as bien fait il est superbe et puis on a bien le droit de se faire des petits cadeaux de temps en temps<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhhh mais facile ta devinette Rosa !!!!!!<br /> J'ai trouvé la réponse, nananèreeee......<br /> "un éventail avec des roses rouges", évidemment, tu ne pouvais pas t'en priver, je te comprends, tu as très bien fait!!!!! Il est trèèèèèès joliiiiii.<br /> Bisousssssssssssssss Rosa et bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est splendide celui là et fait pour une rose comme toi ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau et tu as eu raison de te faire plaisir. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre