echange : st valentin.....

Publié le par partager mes hobbys....

cet sur le forum de : picoti...


voila ce que ma env. BELETTE ( la creatrice du forum)
une jolie broderie -un sachet senteur canelle qui et dans mon tiroir de la comode.
3 petites c. de colection et un peit souvenir....
et ne sachant pas trop coudre elle ma mie la dentelle pour faire le coussin et le tissus pour le dos...


et voilà le coussin cousu........! 

 

et voilà ce que j´aie envoyée a MAMYPAT.............. 

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de bien jolie chose
Répondre
C
il y a tellement de belles choses que tu as faites ou biebn reçu que l'on ne peut pas mettre de coms à tous ces articles
Répondre
P
tout est super joli
Répondre
C
c'est trop trop beau t'es super douée en couture !!! la chance :'(
Répondre
B
je te l'avais déjà dis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.gros bisous
Répondre