Merci Marlog.....

Publié le par partager mes hobbys....

...Ton echange et bien arrivé ce matin....Merci....
cet l´echange sur le forum de picoti : coloré entre  binôme.
ce moi -ci cet avec Marie dit Marlog...
du joli ruban...ect et le tout sur un bon moerceau de tissu de noël....

elle ma ajoutée le coeur brodé pour mon plaid que je vaie commencer a coudre dés que ces jours de fêtes passes.
je metraie une recapitulation un autre jour.....Merci aussi Marie.PICT6446.JPG
bisous

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Rosa,<br /> Superbe l'envoi de Marie !!!!! C'est de bon goût, que de belles choses !!!!!! Compliments et félicitations ma ptite Marie.<br /> Bisous Rosa & Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeee que de belles choses<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au superbe change bravo les filles bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre