couture pour......nadia.

Publié le par partager mes hobbys....

une autre copinotte qui n´et pas forte en couture...Nadia....
pas grave...cet un plaisir pour moi....

elle a brodée les 2 coussins... 
et moi seulement la couture.....
 

se sont 2 lili points...un pour elle.
et le 2º cadeau pour un mariage...il lui manque ajouter les boutons...
peut etre photo finale sur son blog...quand il seras offert....http://broderiesnadia28.skyrock.com/

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont splendide rosa nadia a du etre contente
Répondre
N
bien jolie tout sa
Répondre
P
superbe, bravo à vous 2
Répondre
J
Kikou, SUPERBEEEEEEEEeeeees ces 2 coussins !!!!! Déjà les broderies sont magnifiques, et là.....avec les finitions de Rosa c'est la perfection !!!!<br /> J'aime bcp les 2, car j'adore les "LILI" MAIS celui pour le mariage a un plus.... il est sublime, avec l'entre-2, le ruban....chouette travail !!!!<br /> Bizoux Nadia & Rosa.
Répondre
B
c'est très beau bravo.
Répondre