bon Dimanche...

Publié le par partager mes hobbys....

   @ toutes........

une autre journée chalureuse arrive....
j´aie arrosée mes plantes....


-Je viend de faire la couture pour l´echange sur le blog de Mamycrevette.....
cet pret pour partir le 1ª-septembre...


-je vaie faire le montage du carrillon pour le 15 septembre....
-il me manque env. un cadeau pour la ronde anniv. a Malina...
-et pour septembre j´aie rien que 2 petits cadeaux anniv
 puisque cet MON anniv...!!
 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très très chaud aussi ici !!! <br /> <br /> Tu oublies de dire que ce jour est la ste ROSA !!!!<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?? Bisousssssss ma belle
Répondre
N
Bon dimanche à toi, il fait trés chaud ici aussi<br /> bisous
Répondre